Voilà à quoi peut servir notre engagement !

En 2008

VICTOIRE Contre GUILLERMO HABACUC VARGAS le Pseudo ARTISTE qui a laissé un CHIEN MOURIR dans une GALERIE D'ART

Il y a de quoi être satisfait par l'ampleur de la révolte des amis des animaux du monde entier suite à l'ignominie commise par ce pseudo-artiste du Costa Rica.
La pétition a reçu plus de 176 000 signatures en seulement quelques jours.

L'exposition de la Honte !

Et les organisateurs de la biennale ont reçu des milliers de courriers. D’autres part, l'association italienne OIPA.

Nous annonce les premières retombées de ce mouvement de protestation : l'artiste présente ses excuses publiques. Et promet de ne plus jamais refaire un tel acte, il promet qu'il ne parlera plus de la mort de cet animal comme s'il s'agissait d'une œuvre d'art.


Les organisateurs de la biennale, inquiets de cette mauvaise publicité, demande des explications à cet artiste et remettent en cause la légitimité de sa présence durant la biennale.

Plusieurs associations de protection animale étudient un moyen de poursuite judiciaire contre cet homme.

Franco Frattini, Le vice président de la Commission Européenne en personne a envoyé une lettre d'indignation aux médias, demandant entre autres que les portes de l'Europe restent close à un tel homme.

Il est clair que l'on pourra parler vraiment de victoire le jour ou cet homme sera jugé pour ce qu'il a fait.

En 2007

Guillermo Vargas Habacuc, supposément un artiste, a pris un chien abandonné dans la rue, l’attacha avec une très courte corde au mur d’une galerie d’art et l’a laissé mourir lentement de faim et de soif.
Pendant plusieurs jours, autant l’auteur de cette cruauté tout comme les visiteurs de la galerie d’art ont observé impassible l’agonie du pauvre animal jusqu’à sa mort d’inanition après avoir passé par un calvaire douloureux, absurde et incompréhensible.









Ce n’est pas tout : la prestigieuse Biennal Centroaméricaine d’Art a décidé, de façon incompréhensible, que la sauvagerie que venait de commettre cet individu était de l’art et en conséquence, Guillermo Vargas Habacuc a été invité à répéter sa cruauté dans la version 2008 de l’événement.

EMPÊCHONS-LE !
Signez cette pétition à cette adresse : http://www.petitiononline.com/13031953/petition.html 

Il ne faut pas payer ni s’enregistrer et ça vaut la peine afin que cet homme ne soit pas félicité ni appelé artiste devant un acte cruel, insensible et sadique. C’est facile et ça ne prend que 10 secondes pour essayer d’éviter qu’un autre animal innocent souffre la cruauté de cet “être humain”.

PS : Si vous googlez le nom de l’artiste, vous verrez d’autres photos de ce pauvre animal et pourrez consulter des sites web sur le sujet.

Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Animaux Droit de l'animal Protection Défense

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

1. queni 28/07/2012

c'est horrible de voir des choses pareilles !qu'elle honte! ce genre d'individu ne mérite qu'une chose la mort !

2. Zoë 15/12/2010

Voilà, c'est signé... Mais quel ignoble personnage...Il faudrait lui en faire autant..moi, je l'attacherais tout nu en plein hiver à un arbre !! c'est révoltant !!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×