Le Blanc et Roux

Une boule de poils Blancs et Roux.

Voila la petite boule de poils qui nous a tourmenté tout l’hiver. Un adorable chaton né probablement au printemps comme les autres, un bébé encore... et d’une douceur et d’une gentillesse... nous, on a craqué tout simplement ! Il adore les papouilles et plus encore, il vient les chercher dès qu’il nous voit. Il a une petite truffe toute rose, preuve si besoin que c’est encore un bébé. On peut le prendre dans les bras et le garder un bon moment, il se laisse faire. C’est un petit mâle aux poils longs, tout doux. On a tellement craqué sur lui que dès qu’il ne venait pas on s’inquiétait et puis un jour on s’est décidé à franchir le pas : on avait déjà deux zazoues et un de plus n’aurait pas vraiment été une contrainte. Sauf que cette fois-ci on a quand même voulu demander son avis à Féline. Après tout c’est la doyenne de la maison et à 15 ans passés, on a le droit de donner son avis ! Et... malheureusement ça a été comme on le redoutait : Féline n’a pas du tout voulu. Une Caline contrainte et forcée oui mais un matou qui vient se faire papouiller par ses zhumains tous les jours non ! Et c’était sans appel ! Caline aurait bien voulu je crois mais on s’est résigné. Féline est déjà d’un âge respectable et il y a déjà eu le déménagement donc lui faire encore l’affront d’avoir un autre chat sans son consentement, j’aime trop ma zazoue pour lui faire de la peine. Mais rassurez-vous, ce beau matou a trouvé une famille dans les environs donc tout est bien qui finit bien mais il va nous manquer c’est certain.

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Nos Zanimovisiteurs Mes Zanimaux

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (9)

1. Shahlimare 07/05/2011

Il vient nous rendre visite de temps en temps et c'est toujours un régal de le papouiller et je crois qu'il y prend aussi son plaisir. Ben c'est que chez nous on commence à s'y connaitre un peu en papouilles félines !

2. dame tatale (site web) 05/05/2011

Hello Nath !
L'était bien mimi en effet ce chaton je comprends votre craquage...Mais Féline est une demoiselle qui vieillit et ne veut partager ni son territoire ni ses maîtres..on peut comprendre...Il a trouvé une bonne famille donc tout est OK.....Bisous de moa, léchouilles du pote Ulis et caresses aux zazoues....

3. KlaRA Desgaspards (site web) 05/05/2011

Il est vraiment superbe. Et quelle jolie couleur.
Dommage que la Zazou n'en a pas voulue.

4. prunelles (site web) 05/05/2011

Bonjour les Zazoues, il est magnifique. Beaux yeux, belle bouille.
Un Tit'Père Madame ? Chez nous ? Mais vous n'y pensez pas !! Ici on reste entre FIfilles !! Non mais !!
Il reviendra peut être vous voir de temps en temps. L'important c'est un foyer.
Bises et caresses à vous trois. J'avais oublié de mettre le lien de ton blog sur le mien, tu étais juste dans mes favoris. Voilà la négligence réparée.

5. Gladys 03/05/2011

c'est vrai que quelquefois cela est un crève-coeur, mais voilà, je crois bien que vous avez fait le bon choix; bisous et à plus

6. pietquin 23/04/2011

je comprends les zazoues moi s'est ma Chipie qui ne veux pas que la chatte de ma fille ma voisine vienne chez moi (j'ai fais un billet pour la présente elle s'appelle Duchesse )
léchouilles du tit zoo et gros bisous

7. queni 22/04/2011

dommage pour vous ,mais puisqu'un matou dérange les zazoues!....il était si mignon !les minettes sont drôlement jalouses ,la mienne c'est pareil

8. Shahlimare 22/04/2011

Je ne sais pas si la maison qu'il a trouvé sera bonne mais nous il va vraiment nous manquer c'est sûr !
Mais bon, on aime trop notre Féline pour la chambouler encore une fois donc on va apprendre à vivre sans ce petit minou trop beau et tout doux... sniiff

9. Zoë 22/04/2011

Je comprends que la miss aie dit non !! il est trop beau et comme tu dis, un matou qui aime se faire papouiller et surtout par Moman et Popa, ça NON !!
Finalement vous avez fait comme nous avec Caramel.. L'essentiel est qu'il ait trouvé une bonne maison.
Léchouilles des GFDLB pour les zazoues et bisous pour vous !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×