Winnie 14-09-2010

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Nos Zanimopotes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (3)

1. Ghis 26/09/2010

Je l'appelais aussi ma Winnie d'amour. Elle était si belle. J'aurais voulu avoir le plaisir de te voir et de te caresser. Je suis de tout coeur avec toi Gwen, je sais ce que tu peux ressentir, c'est dur. Ca s'atténue avec le temps, mais on oublie jamais.
Gros bisous à toi Gwen.
Bisous Nath et caresses à tes fifilles.

2. Winny 16/09/2010

Ma Winnie D'Amour...
Oh que oui tu nous manques!!!
Tu es arrivé chez nous il y a maintenant 7 ans (en très mauvais état), nous t'avons soigné, nous t'avons sauvé...Tu nous a tant donné pendant ces années, si tu savais!!Ne plus te voir est tellement dur, ne plus sentir ton odeur, et tes ronrons tout ça nous manque...Je sais qu'il faudra du temps pour que la peine s'atténue mais sache que jamais nous ne t'oublierons....
Nous t'aimons tellement, tu étais pour nous comme nôtre bébé on se comprenait....
Ton Pôpa et ta Môman qui t'aime FORT FORT FORT!!!!
De là haut veille sur nous et aide nous a surmonter ton absence!!!!

Merci Nath Bisous

3. Shahlimare 15/09/2010

Ma belle Winnie... je venais de te présenter parmi nos zanimopotes il y a deux jours et ce soir... ce soir je viens te déposer sur le Nuage des Animaux.
Je t'ai baptisée Winnie d'amour parce que tu ressemblais tellement à ma Féline que tu m'as plu dès que je t'ai vu la première fois. Je n'aurais jamais imaginé que j'aurais à te déposer ici... mais je sais qu'ici tu seras bien entourée et tu pourras continuer à veiller sur notre Gwen.
Je te fais de douces carresses et je suis de tout coeur avec toi Gwen car je sais ce que tu dois ressentir en ce moment. Gros bisous pour toi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site