Compte-rendu de mon super week !

(passez la souris sur les photos pour lire les petits commentaires)
Chose promise, chose due :
donc je viens vous faire un petit résumé de mon super cadeau d’anniversaire !

Donc comme convenu, arrivée à l’hôtel vendredi en début d’après-midi… mes premiers soins du corps débutant à 16h15. Bon, je ne vous cache pas que la fille n’est pas très à l’aise vu qu’elle avance en terrain inconnu mais j’y vais malgré tout, bien décidée à me faire bichonner pendant 2 jours !

Vendredi 16h15 : Modelage exfoliant…

Heu le corps tout entier ? Ça veut dire que je vais me faire tripoter par une inconnue du haut jusqu’en bas ? Et en plus je ne garde que le bas du maillot ?

Je suis une grande timide refoulée !

Bon la personne qui s’occupe de moi me met à l’aise et me laisse le temps de m’installer tranquillement allongée sur le ventre… et le gommage commence par les jambes et… ça fait un bien fou ! Un massage léger avec des petits grains qui nettoient la peau en douceur… hummm ! Puis on remonte jusque dans le dos, puis les bras puis… Comment ? Je dois me retourner sur le dos… vous êtes sûre ?

Bon il faut savoir vivre dangereusement…

Nan méh ho ! Vous espériez voir quoi hein ?!

Quoi ? Vous vouliez des photos je vous en mets, il est où le problème ? Vous n’espériez quand même pas que j’allais tout vous montrer… m’enfin !

16h45 : Enveloppement aux algues marines…

Après une douche pour rincer la crème exfoliante, je me retrouve à nouveau sur la table pour un badigeonnage en règle avec une pate à base d’algues et des essences parfumées (normal s’agirait pas que je sente la crevette en rejoignant mon zhomme !) et emballée dans un film plastique puis dans une couverture chauffante. Petite lumière tamisée avec musique zen et 30mn pour me détendre complètement… tellement détendue que j’ai faillit m’endormir !

Bon c’est pas le tout, dernière douche pour enlever toutes ces algues et séance terminée… je rejoins le zhomme qui m’attend pour avoir mes impressions.

Aaaah... me sens bien mieux moi !

Le soir petit restaurant gourmand histoire de reprendre des forces !

Samedi 9h00 : Massage « vitalité »…

Alors là petit moment de pure bonheur avec 30mn de massage du bout des pieds jusqu’au bout des doigts… c’est tout simplement divin !

Là, c'est zénitude totale pour toute la journée !

9h30 : Soin « rituel de pureté » du visage…

Bon là, faut rester réaliste quand même, même si c’est un « rituel de pureté » ce n’est pas la cour des miracles et on ne ressort pas en Claudia Schiffer ! Mais je reconnais qu’après un gommage, de la vapeur, un masque à l’argile douce et un soin pour la peau, on ressort avec le teint frais et un visage lumineux que même le zhomme il n’en revenait pas !

Aaaalléluia !

Je précise qu’en plus de tout ceci, j’ai pu profiter de l’occasion pour emmener mon zhomme faire du sauna, du hammam et du jacuzzi autant qu’on a voulu sur toute la durée du séjour et… même s’il a trouvé que c’était un peu trop chaud à son goût, il a bien aimé !

Et voilà ! En conclusion : un super cadeau que j’ai vraiment apprécié et savouré au maximum ! Et avant que vous ne soyez tenté(e)s de dire que j’ai un zhomme formidable (ce qui est vrai je l’admets bien volontiers !) dites vous aussi que s’il m’a fait ce super cadeau c’est peut être tout simplement parce qu’il pense que sa petite femme n’est pas mal non plus dans son genre !

Et toc !

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Pour mes Ami(e)s

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×