Ma super journée d'hier !

Alors comme vous avez du le remarquer, hier je n'étais pas là pour la simple et bonne raison que je suis allée profiter de mon cadeau de Noël. Si, si... vous avez bien lu... mon cadeau de Noël.
Comme il s'agissait d'un cadeau collectif il a fallut trouver une date qui accordait tout le monde et ça, avec nos vies de dingue plus le fait qu'une de mes soeurs a eu un bébé en décembre, ça n'a pas été évident mais hier on y est enfin arrivé ! Yes !

Bon alors de quoi s'agissait-il comme cadeau ? Et bien tout simplement une journée entre mère et filles offerte par la plus jeune de mes soeurs aux thermes, avec spa, jacuzzi, hammam, sauna... enfin tout pour se faire du bien et surtout se faire plaisir ! Même si au début je ne vous cache pas que j'attendais de voir... je ne connaissais rien de tout ça donc la fille un peu méfiante mais en même temps open (comme dirait la gamine) et franchement : et bien tout simplement journée superbement géniale !

En tout cas j'ai vraiment bien apprécié et suis prête à refaire (gamine si tu me lis tu vois ce qu'il te reste à faire !).

Merci pour la photo Zoé,
c'était presque ça... sauf que nous on était en maillots de bain.

Alors pour ceux qui ne savent pas :
- le hammam c'est tout vapeur avec de la chaleur très humide donc au début ça surprend un peu et surtout, pour moi en tout cas, c'est un peu suffocant
- le sauna c'est de la chaleur sèche, un peu plus chaud que le hammam il me semble mais en moins suffocant

Par contre que ce soit l'un comme l'autre, on se liquéfie que s'en est impressionnant.

Enfin bref, en alternance avec les douches plus fraîches et les bains à remous et les différents jets d'eau, c'est supportable !

Alors pas de massage avec un masseur mais tout avec des jets d'eau de différentes pression et sous différentes formes, dans une piscine peu profonde... avec des jets sous l'eau, des jets hors de l'eau en arc de cercle ou plus directs... Enfin c'était très agréable et je pense que lorsqu'on est tout contracté de partout ça doit vraiment faire un bien fou ! D'ailleurs même quand on n'est pas tout contracté et je peux vous dire que je suis ressortie delà avec la quarantaine dynamique !

Coeur rougeCoeur rouge MERCI GAMINE TROP BIEN TON CADEAU Coeur rougeCoeur rouge

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Pour mes Ami(e)s

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site