Quelques nouvelles du front...

 

Kikou les Ami(e)s !

Il faut tout de même que je vous tienne un peu informé(e)s de l’état d’avancement du déménagement de mes deux anciens blogs, histoire de vous y retrouver un peu alors…

>> ça se passe plutôt mieux que prévu finalement puisque j’ai terminé de rapatrier tous les billets de Shahlimare, en tout cas tous ceux que je ne voulais pas perdre… un regret tout de même, j’ai perdu tous les commentaires que l’on m’avait laissé et ça malheureusement ça restera irremplaçable mais bon…

>> pour le blog de mes Zanimaux, c’est déjà bien avancé et je pense avoir terminé de tout rapatrié d’ici la fin du mois si tout va bien mais là encore bien des regrets pour tous les petits mots laissés par tous nos zanimopotes et désormais perdu à jamais…

Mais bon, il faut aller de l’avant !

Le bon côté des choses c’est que j’ai pu tout regrouper sur un seul site et quand on manque de temps, c’est plutôt bien que d’avoir tout sous la main sans être obligée de passer sans cesse d’un blog à l’autre. Autre bonne nouvelle et non des moindre, je retrouve petit à petit des contacts qui ont aussi choisi de venir ici et du coup notre petite bande de copines se reforme tout doucement et ça c’est plutôt chouette !!!

Et puis si tout va bien, pour les fans des Zazoues, vous devriez avoir de nouveaux épisodes d’ici la fin de l’année. En même temps la rediffusion, si on en juge par le contenu de nos programmes TV c’est très tendance ! Et ça permet à ceux et celles arrivés après les autres, de pouvoir découvrir tranquillement la petite vie de mes deux boules de poils.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine
en espérant que le froid ne soit pas encore trop intense !

Gros bisous pour tout le monde et papouilles à vos zanimours

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

Pour mes Ami(e)s

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site