Le Pourquoi du Comment...

Le 13/08/2010

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’ouvrir mon blog sur E-monsite parce que j’avais envie de changer d’horizon.

J’avais déjà deux blogs sur un autre site mais après plusieurs changements intempestifs du gérant de la boutique, j’ai eu envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte et surtout je ne voulais plus subir ces changements qui m’empêchaient de gérer mes blogs comme je le souhaitais.

Mais comme j’ai passé beaucoup de temps sur ces deux blogs et que je ne voulais pas tout supprimer, j’ai décidé tout simplement de les rapatrier ici petit à petit et de les regrouper sur un seul. C’est pour cela que vous pourrez constater que les billets portent des datent anciennes alors que je viens juste de débuter.

J’espère que ce nouvel hébergeur ne changera pas aussi souvent les outils mis à notre disposition pour nos blogs et que je pourrai rester maître de mon espace comme je l’entends.

J’espère aussi que vous prendrez plaisir à venir me visiter et je vous en remercie par avance.


Le 11/10/2010

Des nouvelles de mon "déménagement".

J'ai quasiment finit de tranférer mon premier blog, me reste encore celui de mes Zanimaux à finir de rapatrier mais ça avance beaucoup plus vite que je ne le pensais finalement. Tant mieux !

Le 29/10/2010

Le déménagement du blog de Mes Zanimaux est terminé ! Je suis en train de le supprimer définitivement et la page sera tournée pour de bon. 

C'est curieux comme impression... mon premier blog était ouvert depuis 2007, le second depuis 2008 et j'y avais consacré du temps sur l'un comme sur l'autre et je pensais que leur fermeture me chagrinerait un peu plus et en fait non, pas plus que ça. Je suis bien ennuyée parce que je n'ai pu rapatrier que les billets en laissant tous les commentaires des visiteurs derrière moi . C'est tout de même ce qui donnait de la vie non seulement à mes billets mais aussi à mes blogs. J'ai perdu aussi beaucoup de contacts parce que tout le monde est plus ou moins parti de son côté, dispersé aux quatres vents. Mais je crois que le fait d'avoir pu reconstruire un nouveau site aussi rapidement et surtout d'avoir pu sauver les meubles comme on dit, ça m'a tranquilisée.

Et puis j'ai aussi retrouvée des Ami(e)s ici et j'en attends d'autres encore (je ne cite personne mais je suis sûre que les intéressées se reconnaitront !) et je m'en suis fait aussi quelques nouveaux... donc ça y est : prête pour un vrai nouveau départ !

Alors je compte sur vous pour venir regarnir mes billets de tous vos petits commentaires ! Je pense aux Zazoues surtout qui se sentent bien seules parfois sur ce nouvel espace... Merci à vous d'être là en tout cas et un petit scoop en passant : les nouveaux épisodes de leurs aventures vont arriver mais chut je ne vous ai rien dit.

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (10)

1. Tatjana Milic Babic (site web) 16/02/2012

Dear Shahlimare,

We do not hear each other for so long but I hope that you remember me.

Kisses from me & Belgrade (Serbia)

Tanja

2. annie ahmad 07/06/2011

juste un petit coucou ici : bises du mardi

3. Ghis 10/12/2010

Bon c'est un peu long, mais on dit que plus c'est long, plus c'est bon lol... Je vas viendre, lol, mais aund ça ?????
Bisous à vous et caresses aux zazoues.

4. annie ahmad 05/12/2010

un mois plus tard je n'ai pas avancé ! a part la newsletter de nath: il me manque celle de babette puis de zoé!

5. joyce. (site web) 13/11/2010

Bonjour Nath,

qlq mois absente,... je me suis investie pour ma famille, professionnellement...Résultat : famille, + ou - OK, boulot : out.
Csq : ...

Je lis mes mails et, surprise, WLS disparaîtra, migrez sur WordPress, ce que j'ai fait de peur de perdre mon ptit blog. Ce qui m'attriste le plus, c'est que l'ancienne liste d'ami(es) ne figure pas. Comment les retrouver ?
...
Je fais donc cet essai en espérant te retrouver Nath car tu sais que nous partageons une même passion, l'amour des animaux.

Je t'embrasse et je file sur mon blog pour te mettre dans mes liens. J'espère !


6. annie ahmad 08/11/2010

je viens de m'inscrire sur e mon site pour te retrouver avec babette et zoé!

7. Zoë 31/10/2010

Kikou ma topine !!
ben voui, c'est du bon boulot.. J'ai commencé pour Nostalgie..Heureusement qu'il est moins lourd que l'autre, car j'avais fait la c.. de le transférer sur wordpress et bien, je peux te dire que pour recopier les billets, c'est un peu galère, par rapport à WL..Je vais y mettre du temps, je le sens..
Moi aussi ce qui m'embête ce sont les coms de mes amis qui restent sur place... Mais, je suis comme toi, j'espère que je vais en retrouver un max...
Merci pour ton ti mot sur mon livre..
Bon week-end à vous deux..
et gros gros bisous.. Calins aux filles..
Sais plus si je t'ai donné le lien de Nostalgie ??
Enfin, je te le redonne :http://nostalgiezoe.e-monsite.com/

8. KlaRA Desgaspards 23/10/2010

Coucou,
je viens jeté un petit coup d'oeil.:51
C'est du boulot de transferé tout ce que l'on avait mis dans les blog précédent, non.
Moi j'y vais mollo, mollo.
Espérons que l'on nous laisse souffler maintenant.
Bisous.

9. Zoë. 04/09/2010

Finalement on s'y fait.. J'avoue que ça me tente pour Nostalgie.. Sais pas encore.. J'ai du mal à changer mes habitudes !!comme les tis vieux quoi !J'aime beaucoup ton image.. Sympa !
bisous bisous !!

10. Ghis 01/09/2010

J'espère aussi pour toi (et pour moi lol si je change les miens) que tout se passera bien.
Bisous à toi et JP et caresses aux zazoues.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×