Le Pourquoi du Comment...

Le 13/08/2010

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’ouvrir mon blog sur E-monsite parce que j’avais envie de changer d’horizon.

J’avais déjà deux blogs sur un autre site mais après plusieurs changements intempestifs du gérant de la boutique, j’ai eu envie d’aller voir ailleurs si l’herbe est plus verte et surtout je ne voulais plus subir ces changements qui m’empêchaient de gérer mes blogs comme je le souhaitais.

Mais comme j’ai passé beaucoup de temps sur ces deux blogs et que je ne voulais pas tout supprimer, j’ai décidé tout simplement de les rapatrier ici petit à petit et de les regrouper sur un seul. C’est pour cela que vous pourrez constater que les billets portent des datent anciennes alors que je viens juste de débuter.

J’espère que ce nouvel hébergeur ne changera pas aussi souvent les outils mis à notre disposition pour nos blogs et que je pourrai rester maître de mon espace comme je l’entends.

J’espère aussi que vous prendrez plaisir à venir me visiter et je vous en remercie par avance.


Le 11/10/2010

Des nouvelles de mon "déménagement".

J'ai quasiment finit de tranférer mon premier blog, me reste encore celui de mes Zanimaux à finir de rapatrier mais ça avance beaucoup plus vite que je ne le pensais finalement. Tant mieux !

Le 29/10/2010

Le déménagement du blog de Mes Zanimaux est terminé ! Je suis en train de le supprimer définitivement et la page sera tournée pour de bon. 

C'est curieux comme impression... mon premier blog était ouvert depuis 2007, le second depuis 2008 et j'y avais consacré du temps sur l'un comme sur l'autre et je pensais que leur fermeture me chagrinerait un peu plus et en fait non, pas plus que ça. Je suis bien ennuyée parce que je n'ai pu rapatrier que les billets en laissant tous les commentaires des visiteurs derrière moi . C'est tout de même ce qui donnait de la vie non seulement à mes billets mais aussi à mes blogs. J'ai perdu aussi beaucoup de contacts parce que tout le monde est plus ou moins parti de son côté, dispersé aux quatres vents. Mais je crois que le fait d'avoir pu reconstruire un nouveau site aussi rapidement et surtout d'avoir pu sauver les meubles comme on dit, ça m'a tranquilisée.

Et puis j'ai aussi retrouvée des Ami(e)s ici et j'en attends d'autres encore (je ne cite personne mais je suis sûre que les intéressées se reconnaitront !) et je m'en suis fait aussi quelques nouveaux... donc ça y est : prête pour un vrai nouveau départ !

Alors je compte sur vous pour venir regarnir mes billets de tous vos petits commentaires ! Je pense aux Zazoues surtout qui se sentent bien seules parfois sur ce nouvel espace... Merci à vous d'être là en tout cas et un petit scoop en passant : les nouveaux épisodes de leurs aventures vont arriver mais chut je ne vous ai rien dit.

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

3 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×