Pour mes Ami(e)s


En créant mon premier blog, mon intention première était de m’initier à la création d’un site et à toutes ces petites manipulations et astuces qui permettent de le personnaliser. Je ne pensais pas alors que je l’ouvrirais au public. Mais je suis comme tout le monde, quand je fais quelque chose j’aime bien savoir ce que les autres en pensent… en positif ou en négatif, ce sont des avis extérieurs qui ne peuvent qu’être bénéfiques puisque c’est ce qui nous permet de faire évoluer notre façon de voir les choses. 


Et puis ouvrir son espace aux autres ça permet aussi de découvrir leurs espaces. Et découvrir l’espace de quelqu’un qui peut être à l’autre bout du monde… ça a quelque chose de magique je trouve. On ne se connait et on va apprendre à se découvrir simplement à travers ce que l’on projette sur nos blogs, à travers les commentaires qu’on va se laisser les uns les autres sur des sujets mis en avant sur un billet, à travers un petit mot déposé sur nos livres d’or… est-ce que ce n’est pas le plus bel échange que l’on puisse avoir finalement ?!  

Chacun est libre d’aller et venir. Chacun est libre de passer ou de s’arrêter un instant. Chacun est libre de vous choisir ou de vous accepter comme ami(e). Et puis au fil du temps des liens se nouent… un peu plus fort, un peu plus solide…

Tous les échanges ne sont pas toujours intéressants mais quand on veut bien se donner la peine de s’ouvrir aux autres, je crois qu’on a toujours quelque chose à y gagner ou en tout cas à apprendre.

Cette partie est donc destinée à mes Ami(e)s de la blogosphère.

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site