Pour mes Ami(e)s


En créant mon premier blog, mon intention première était de m’initier à la création d’un site et à toutes ces petites manipulations et astuces qui permettent de le personnaliser. Je ne pensais pas alors que je l’ouvrirais au public. Mais je suis comme tout le monde, quand je fais quelque chose j’aime bien savoir ce que les autres en pensent… en positif ou en négatif, ce sont des avis extérieurs qui ne peuvent qu’être bénéfiques puisque c’est ce qui nous permet de faire évoluer notre façon de voir les choses. 


Et puis ouvrir son espace aux autres ça permet aussi de découvrir leurs espaces. Et découvrir l’espace de quelqu’un qui peut être à l’autre bout du monde… ça a quelque chose de magique je trouve. On ne se connait et on va apprendre à se découvrir simplement à travers ce que l’on projette sur nos blogs, à travers les commentaires qu’on va se laisser les uns les autres sur des sujets mis en avant sur un billet, à travers un petit mot déposé sur nos livres d’or… est-ce que ce n’est pas le plus bel échange que l’on puisse avoir finalement ?!  

Chacun est libre d’aller et venir. Chacun est libre de passer ou de s’arrêter un instant. Chacun est libre de vous choisir ou de vous accepter comme ami(e). Et puis au fil du temps des liens se nouent… un peu plus fort, un peu plus solide…

Tous les échanges ne sont pas toujours intéressants mais quand on veut bien se donner la peine de s’ouvrir aux autres, je crois qu’on a toujours quelque chose à y gagner ou en tout cas à apprendre.

Cette partie est donc destinée à mes Ami(e)s de la blogosphère.

©Shahlimare
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape

8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (7)

1. annie ahmad 29/05/2011

bon dimanche nath je sais pas si tu es maman mais maman des zazoues , bonne fete bises

2. PRUNELLES 28/04/2011

les empreintes de tes accueils
n'ont pas quitté les miennes
les partages,
tendresses et anecdotes
de nos compagnons tant aimés

de loin en loin
tout est là.

3. ob 24/10/2010

un bonjour de la bourgogne.ça y est le blog prend forme on est plus à l'aise.@+

4. Einna/Annie Fileiros 24/10/2010

Très beau sujet sur l'amitié. De belles Photos. Même si je n'ai pas choisi le même hébergement, mes pensées vont toujours vers toi ! Bises ma belle ! Ici il pleut très fort. Je vais en profiter pour faire ma facturation. Eh ! oui ! Je travaille aussi le dimanche. Câlins à tes poilus.

5. KlaRA Desgaspards (site web) 23/10/2010

Et voilà, on se retrouve.
Tu es déjà bien plus loin que moi.
J'ai encore beaucoup à faire.
Bravo, beau travail.

6. queni 17/10/2010

comme ghis, je suis tout à fait de ton avis

7. Ghis 02/10/2010

Oui tu as tout à fait raison et des liens se sont créés, certains plus forts que les autres ....
Bisous et caresses aux poilus.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×